Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2005

Memoire

bon bé voila !
2 h du mat j'ai quasi rien foutu j'ai pas été productif du tout aujourd'hui lol m'a fallut 30 plombes pr lire ce fichu livre .. alors pour apres en parler ...
donc mon sujet c'est toujours: la theorie des genres: la securité nationale et la paix selon les feministes face a la construction europeenne basée sur le bouquin de j ann tickner gendering in politics..
voici donc mon plan simple et efficace , enfin je vais pas trop me prendre la tete deja que je suis a la bourre pour le rendre .. donc sinon béné m'a filé les quelques cours qui me manquait ( merci bénééé) demain je vais presque en cours, en fait je vais surtout voir quand est mon oral ;-) et recuperer cd et dvd pour aurél :-)
la je suis un peu fatigué et j'ai mangé comme un porc tout le week end !! adepte du ferrero rocher medium_ferrerodieunord3.jpget du dieu scandinave qui va avec moi je vous dis lol je fantasme carrement sur cette pub !! si ce mec est pd je le reserve !! RESERVE !!!pour moi je partage pas !
nan mais quoi ! ouais sinon donc ce memoire bé j'attaquerai la deuxieme partie demain ! je pense que ça peut bien le faire ;-) enfin ya pas de raison de s'inquieter :-)
bon allez je vais me brosser les dents faire mon bon bain de bouche ( je sais les details qui tuent) et hop au dodo parceque demain je suis censé me lever tot !

PLAN :

 

I :  le féminisme une marche vers la compréhension de l’humanité

  A : une pluralité d’approches

  B : une vision du féminisme post-moderniste

   C : concepts féminins de paix et de sécurité

II : l’union européenne, terrain propice a ces théories ?

  A : premier système se construisant en paix
  B :guerre, paix et sécurité vue de l’UE
   C : un certain refus du féminisme

01:40 Publié dans My Studies | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

en ayant vu le pseudo (mémoire) sur msn, je me suis dit que ce devait etre dur pour toi. le fait est qu'il est 5h30 du matin, que je n'arrive pas à dormir, alors je me suis dit et si on allait faire un tit tour sur ton blog.
maintenant je vois que ton mémoire, est en phase d'achèvement ou presque fini. mes félicitations.
mon autre question, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie...
tu comptes réviser quand la socio avec nos chers Durkheim, Mauss, Weber, Simmel, Hobbes, Manent (il faut pas l'oublier celui-la), Aristote, kant, Machiavel, ... j'en passe et des meilleurs...
je te souhaite bon courage, en espérant qu'un jour on soit définitivement sorti de cette galère.

Écrit par : béné | 19/12/2005

Les commentaires sont fermés.