Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2005

Aidez moi pr mister France

ah la je demande le 50/50?? nan l'avis du public ( merci jean-pierre):
voila voila j'hesite !! la France est un pays qui regorge de mecs splendides lol tout le monde le sait ! bon pas forcement trés droles les mecs mais deja trés beaux lol ( regardez moi )
donc voici voici a vous de m'aider !!
medium_image_33.jpg
Premier concurrent en liste: Cédric 24ans toulousain n'ayant rien compris a la vie ( a emmigré sur paris) adorable meme au reveil, j'ai decidé de l'appeller belette ( oui ce gros naze de pseudo parigot m'appelle loulou!! loulou? loulou??? LOULOU??? OUI .. c'est moi !
medium_moi004.3.jpgDans un tout autre genre voici Albin, trés joli garçon , adulé par ma mére ( si si elle en bave c'est son fantasme) a 21 ans etudiant dans une école de commerce et malgré tout je l'adore celui ci lol un truc mechant a dire , vous ne savez pas a qui? Albin est tjrs la!! et le plus ( parcequ'il ya un plus) c'est qu'il REPOND (aussi mechamment) aww on le vénérerait presque ;-)
bon je mettrai les trois autres plus tard lol

13:40 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

bof sont communs, t'en as d'autres ?

Écrit par : Emma Mcnab | 16/12/2005

mais .. dans le fond .. tout le monde est commun.. il suffit de trouver le petit plus ou l'addition de petit plus ;-)

Écrit par : withoutabrain | 16/12/2005

J’ai pas tout compris. Il faut que l’on m’explique. Sur quels critères doit-on choisir. Si c’est sur le physique je dis : Cédric, 24 ans, toulousain, tu le remportes haut la main ! Ça, c’était pour la rime. Maintenant il est vrai qu’ils sont tous deux bien jeunes. Trop jeunes à mon goût. Et les goûts ça ne se discutent pas !! Donc match nul.

Écrit par : FCUK | 16/12/2005

ah vi j'ai pas trouvé mieux , en fait vous c sur le critere physique,si moi je les met la c'est que je les ai pratiqué donc je sais qu'ils sont sympas ;-) mais c'est vrai que c'est - de 30 ans !! pour les autres mister par contre magnus a 24 ans , joaquim 30 ! et frank 30 aussi lol

Écrit par : withoutabrain | 16/12/2005

Mouai, moi je dis y'a pas match nul!!! On me laisse pas participer pour pas que je gagne, c'est de la triche monsieur l'arbitre!!

Écrit par : thomas | 16/12/2005

Les commentaires sont fermés.