Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2005

Vincent

medium_image_117.jpg(attend je remplis ça apres lol ce naze veut ma foto en echange !! oui je vous dis de nos jours ya rien de gratuit !!)
voila je m'y remet, donc Vincent, mon petit nabot court sur pattes ( oui oui ya des géants chez les nabots) adepte du nutella et étudiant en medecine (4eme année qui l'eut cru?? pas lui LOL) cet homme la je l'adore faut pas lui dire apres il va devenir obese tellement il va etre content ! en fait c'est simple c'est avec le mec du tiers monde ( voir l'arabe plus bas) le seul homme que j'aime :-) je ne m'ennuie jamais avec lui et meme ( et je sais qu'il le croit ) que je m'en fous un peu de sa gueule parcequ'on se voit pas trop trop souvent , je pense quasiment tous les jours a lui ( et non pas a cause de la diahrée de la japonaise qui occupe continuellement mes pensées ) et il compte réellement enormement à mes yeux :-)voila en quelque sorte ce blog me permet (mais j'espere qu'il le savait quand même ) que je l 'adore, que je l'aime tout simplement!
ps: vous avez remarqué? il a un oeil plus petit que l'autre :-)<== ça il va adorer lol

19:10 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

bon pour commencer mes yeux sont parfaitement normaux, c est la cam qui fait des siennes!
et dire qu on se voit pas trop trop souvent... tu peux le dire: on se voit jamais. eh oui tu ne m aimes plus, c plus comme avant et ma mere n a rien a voir la dedans. il y a un autre homme dans ta vie! ne mens pas je le sais!!! mais bon tu resteras toujours mon grand ecervellé prefere et inegalable, unique et exceptionnel

Écrit par : ton ptit crapo | 06/12/2005

éh c ki lui ? et moi alors? mon nours c mon nours et pas touche !! lol...enfin on peut discuter...

Écrit par : ta naine | 08/12/2005

mdr il a un point en commain avec toi (le nutella lol)

Écrit par : crece27 | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.