Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2005

Résultats

voila je viens d'ajouter mon exposé ça doit etre kke part sur la droite ou la gauche !!(aprés verif c'est en bas a gauche)
j'ai fait la partie 2 ! donc j'ai bossé de 21h30 juska 2h du mat...
merci JN pour tes coms ;-) donc oui je pense encore que la majorité des profs sont bons ( douce illusion) mais celui ci Non , on lui a bien rappellé qu'on avait jamais eu de cours sur manent ( il pensait que si) qu'on avait eu des bouquins nuls sur Manent ( il etait d'accord) et qu'en plus il c'etait planté de date et que du coup on a du faire un exposé en une nuit ( etre prevenu 15 jrs a l'avance c largement suffisant , mais la sur un auteur aussi meconnu et avancer la date d'une semaine ( et nous prevenir du jour au lendemain) c'etait un peu trash !)
donc ma partie est la 2 , on me reconnait au style LOL le prof etait ebahis !! il a dis que j'avais tout dit!! mais il se demandait si j'etais pas un peu trop implicite et que du coup ce n'etait pt etre pas accessible au premier venu, qu'en pensez vous??apres les gens ont posé des questions du genre, de gilles" mais donc manent constate le cauchemard de tocqueville?" oui oui ..il m'a posé plein de questions et j'adore ça ! je ne suis pas kkn de stressé a l'oral ! en passant merci a melanie pour la premiere partie et béné pour l'intro et la mise en forme !

11:25 Publié dans My Studies | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il n'y pas de quoi!
je vais pas en laisser trop tout de même, mon beau sexy T. me parait un peu jaloux!
alors que même sur ton blog, je fais de la pub pour lui!

Autrement, moi, l'oral a été problématique jusqu'en thèse... mais maintenant j'adore me retrouver à des conf pour exposé mes travaux... cela me permet de me confronter à d'autre chercheur! c'est sympa!

Par contre pas trop de question s'il vous plait parce que la dernière fois Xavier Seron (et grand professeur en neuropsychologie en belgique, directeur de labo etc etc...) m'a posé une question... 3 minutes de reflexion et inccapable de répondre... la honte!

je contextualise, je presentais des travaux sur les cycle perception action chez les primates humains (comprendre l'étudiant de première année en psycho!), donc j'expliquais plein de truc sympa notamment sur la nature du contrôle cognitif en jeu dans ce type d'action...
Et là Seron à la fin de ma présentation, me dit ouah! super interressant blabla blabla mais vos trvaux s'appuit-il sur la neuropsycho et si oui, vous parler de contrôle cognitif donc d'attention mais vous parler d'un systeme attentionnel superviseur ou d'un systeme de supervision attentionnel? oups! la question reste posée, pour ceux qui on une idée: le S.A.S systeme attentionnel superviseur ou le systeme de supervision attentionel renvoie au travaux de schallice, au modélisation de schartz, à un rapport avec les travaux de Grafman...etc etc... Et renvoie surtout au concept de fonctions executives et là on a tout dit et surtout rien dit!

je vais m'arrêté la pour mes petites anecdotes pourri, dont tout le monde se fou!
je vais apprendre l'orthographe!

Mais merci pour tes commentaires et j'espère que nous pourrons continuer à échanger nos points de vue...

Écrit par : Jean-NOël | 07/12/2005

Les commentaires sont fermés.