Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2005

Ah la famille

medium_numeriser0002.4.jpgun pere absent, une mere hysterique, frere psychorigide , une soeur depravée .. diantre ou va le monde lol ah vi et moi je suis bien sur adapté a ma famille , j'ai de grave trouble de la personnalité , ma soeur m'a dit que j'etais " perfiIIiiide"
 c'est une foto qui a 5 ans avec ma soeur demain enfin peut etre demain on en refera une mais de maintenant !! alors dites moi qui ressemble a qui??

19:10 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Symptomologie classique freudienne de l'hommosexualité est: (1) père absent (symboliquement ou physiquement) & (2) mére castratrice (symboliquement)
dans trois essais sur le théorie sexuel Freud développe cette hypothèse et conclu a deux choix de sexualité: pour Freud avec un(1) et (2) on ne peut être que homosexuel ou sado-maso!

Pour ce qui est de la dépravation de ta soeur et la psychorigidité de ton frère, ne cherche pas plus loin cela vient de l'hystérie de ta mère!

Trouble de la personnalité: c'est une catégorie large, tu es plutôt neurasthénique, cyclothimique, border line, psychotique (versant schizophrénique de la psychose?)???????

Écrit par : Jean-NOël | 07/12/2005

COMING OUT!

Moi j'ai un (1) et (2), forcement, je ne pouvais être que névrosé et homosexuel!

Écrit par : Jean-NOël | 07/12/2005

j'ai un et deux lol aussi mais je suis pas nevrosé bon par contre suis bien pd LOL
un de mes ex m'a dit ke j'etais un hystero-narcissique !! lol mais comment t'esplique ke mon frere ne soit pas homo alors??

Écrit par : withoutabrain | 08/12/2005

je sais pas qui ressemble à qui mais le deuxième en partant de la gauche il est sacrément pas mal...

Écrit par : zizi | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.