Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2005

PROF de merde

les profs je vous jure...
la semaine derniere, ils nous dit " ohh non vous passez dans deux semaines" et ce soir on passe" demain matin" !! youpi !! j'adore !! je suis fan !! j'en redemande !!! sur un sujet dont je ne connais rien vu que les livres que j'ai trouvé explicitait autant la chose qu'un scarabé face a une tapette geante ... pierre manent? poufff !!! du coup mélanie, béné et moi on est un peu dans le caca! on va bien voir !

21:20 Publié dans My Studies | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je dirais que l'on est pas dans le caca, mais dans une immondice que je ne saurais nommer tellement c'est vulgaire...
je le déteste... résultat et une nuit blanche, et une!!!!!!!!

Écrit par : béné | 06/12/2005

C'est pour tester votre fléxibilité cognitive et votre capacité d'adaptation!

Ne regardez pas votre prof comme un type qui vous veut du mal, mais plutot comme une personne qui a une telle confiance en vous qu'il sait que vous serez capable de faire face à cette imprevu!

Moi, mes étudiant pareil, je les previens qu'au cours du semestre il devront faire une présentation de travaux de recherche pendant une vingtaine de minutes, mais je les previens que 15 jours avant de la date de passage!
(enfin moi, je suis cool au niveau des notations! et j'enseigne qu'au première année pour le moment, a paris 5 j'avais des 3eme année, mais, il faut plus de preparation de cours)

Écrit par : Jean-NOël | 06/12/2005

Les commentaires sont fermés.